VIDEO | Marine Le Pen appelle à l’interdiction du grand rassemblement annuel d’islamistes radicaux organisé par l’UOIF
La présidente du Front national (FN), Marine Le Pen, a appelé jeudi à l’interdiction du grand rassemblement annuel d’islamistes radicaux organisé par l’UOIF.
« A la veille du grand rassemblement annuel d’islamistes radicaux organisé par l’#UOIF, je réclame son interdiction ! », a déclaré sur Twitter la dirigeante frontiste.
A la veille du grand rassemblement annuel d’islamistes radicaux organisé par l’#UOIF, je réclame son interdiction ! pic.twitter.com/k6LASfby4C
— Marine Le Pen (@MLP_officiel) 13 avril 2017
« Ce congrès a longtemps compté parmi ses intervenants réguliers le cheikh Al-Qaradawi, interdit d’entrée sur le territoire en 2012, grâce à nous, à la suite d’une nouvelle diatribe antisémite », a expliqué Mme Le Pen dans une vidéo. « Sommité mondiale des Frères musulmans, il s’est prononcé en faveur […] de l’assassinat des Juifs », a-t-elle souligné.
La présidente du FN a également dénoncé la participation de l’imam Iquioussen, lequel qualifiait les Juifs « d’avares et d’usuriers ».
L’UOIF, proche de l’organisation terroriste des Frères musulmans égyptiens, est l’une des principales organisations structurant le paysage musulman français.
Albert Chennouf-Meyer, le père d’une des victimes du terroriste Mohamed Merah, a dénoncé jeudi la participation de Latifa Ibn Ziaten au rassemblement de l’UOIF. « Sa présence ce samedi 15 avril à la rencontre des musulmans de France, conférence présidée et animée par l’UOIF, filiale des Frères Musulmans et responsable morale de la mort de nos enfants, le sien compris, nous interpelle. Son fils doit se retourner dans sa tombe et la mémoire de nos enfants se trouve encore souillée. A vrai dire, pour la connaître, je ne suis pas étonné ni surpris de ses véritables alliances. Il est inadmissible que cette femme aille exposer le portrait de son fils tué par l’islam, dans une salle remplie d’individus qui vénèrent Merah et tous les autres terroristes ! », a-t-il fustigé dans une longue publication Facebook.
Faouzi Ahmed – © Le Monde Juif .info | Photo : DR