ALERTE INFO : Explosion d’origine criminelle dans un restaurant McDonald’s à Grenoble
Un incendie avec d’importantes fumées s’est déclenché à 11 h 30 dans les toilettes situées au premier étage d’un restaurant McDonalds à Grenoble, rapporte France 3 Auvergne-Rhône-Alpes.
#explosion dans un restaurant McDonald’s à #Grenoble, un périmètre de sécurité est mis en place #mcdo #macdo https://t.co/G5seTV9yka pic.twitter.com/9K5txp7aDl
— France 3 Alpes (@f3Alpes) 27 avril 2017
Selon les premières constatations de la police, une explosion d’origine inconnue est à l’origine du sinistre. Selon la préfecture, c’est un acte d’origine criminelle, mais elle ne confirme toutefois pas le caractère explosif des faits.
Il n’y a pas de blessés. Les trente personnes qui se trouvaient dans le restaurant ont été évacuées.
Les services de déminage sont attendus sur place par précaution, indique la police. Un périmètre de sécurité a été établi.
Les autres restaurants de la chaîne McDonald’s de Grenoble vont également être inspectés.
Éric Hazan – © Le Monde Juif .info | Photo : DR