Transalion agence immobiliere
Publié le 29 Avr 2017

ALERTE INFO : la Corée du Nord menace Israël

La Corée du Nord a fustigé samedi les propos du ministre israélien de la Défense, Avigdor Liberman, accusé d’avoir offensé la direction suprême du régime de Pyongyang.

“Les remarques imprudentes du ministre israélien de la Défense sont un comportement sordide et méchant et un grave défi pour la RPDC [Corée du Nord]”, a déclaré la Corée du Nord, dans une déclaration rapportée par l’agence centrale de presse nord-coréenne KCNA, l’agence de presse gouvernementale de la Corée du Nord.

“Israël serait bien avisé de réfléchir à deux fois aux conséquences de sa campagne de dénigrement contre la Corée du Nord”, a ajouté le régime de Pyongyang.

“Israël nuit à la paix au Moyen-Orient, occupe des territoires arabes et est coupable de crimes contre l’humanité”, a poursuivi  la Corée du Nord, qui promet “une réponse impitoyable” en cas de nouvelles attaques de la part de l’État juif.

“Le programme d’armement nucléaire de la Corée du Nord n’est qu’embryonnaire, mais représente une plus grande menace à l’échelle internationale que l’Iran ou que d’autres groupes terroristes”, avait déclaré le 21 avril dernier le ministre israélien de la Défense.

David Stern – © Le Monde Juif .info | Photo : DR

Recherche

Transalion agence immobiliere