Transalion agence immobiliere
Publié le 16 Fév 2017

L’Iran : “Les Sionistes sont la plus grande menace pour la paix mondiale”

120704IranMissiles_6379178

L’Iran a accusé jeudi Israël de constituer la “plus grande menace” pour la paix mondiale, au lendemain de la rencontre à la Maison Blanche entre le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu et le président américain Donald Trump, hostiles à l’accord nucléaire iranien conclu avec les grandes puissances.

“Les déclarations américano-sionistes sont complétement absurdes. L’amère vérité est que ces allégations injustes sont répétées par le régime sioniste qui ne respecte aucune loi internationale et possède des centaines de têtes nucléaires”, a déclaré le porte-parole des Affaires étrangères iraniennes Bahram Ghasemi à l’agence officielle IRNA.

“Les Sionistes sont la plus grande menace dans la région et pour la paix mondiale”, a-t-il accusé.

Donald Trump a affirmé qu’il ne laisserait jamais l’Iran obtenir l’arme nucléaire. “L’un des pires accords que j’ai jamais vus est l’accord sur le nucléaire iranien. Mon administration a déjà imposé de nouvelles sanctions à l’Iran et je vais faire encore davantage pour empêcher l’Iran de jamais développer, vraiment jamais, une arme nucléaire”, a-t-il déclaré, en accord avec la ligne qu’il défend depuis la campagne pour la présidentielle.

Faouzi Ahmed – © Le Monde Juif .info | Photo : DR

Transalion agence immobiliere

Recherche

Transalion agence immobiliere