Haine d’Israël en France : Hamon sur le point de se séparer de son porte-parole antisioniste
Le candidat du Parti Socialiste pour la présidentielle de 2012, Benoît Hamon, serait sur le point de se séparer de son porte-parole Alexis Bachelay, affirme jeudi le journaliste Georges Malbrunot.
« Benoit Hamon: J’ai mis de l’ordre dans mon équipe, a-t-il confié hier soir lorsque je l’interrogeais sur A. Bachelay son porte-parole », a écrit le journaliste sur son compte Twitter.
I- Benoit Hamon: J’ai mis de l’ordre dans mon équipe, a-t-il confié hier soir lorsque je l’interrogeais sur A. Bachelay son porte-parole. pic.twitter.com/1PFT2Gts1o
— Georges Malbrunot (@Malbrunot) 9 février 2017
« A voir la réaction de Benoit Hamon, Alexis Bachelay devrait avoir du mal à rester l’un de ses porte-parole », a-t-il ajouté.
III- Demande qui a été rejetée. A voir la réaction de Benoit Hamon, Alexis Bachelay devrait avoir du mal à rester l’1 de ses porte-parole.
— Georges Malbrunot (@Malbrunot) 9 février 2017
Alexis Bachelay, député de la 1re circonscription des Hauts-de-Seine, est proche des groupuscules anti-israéliens. En 2015, l’élu avait affirmé « le régime d’apartheid de l’Afrique du Sud était peut-être plus doux que l’extrême droite qui gouverne Israël ».
Éric Hazan – © Le Monde Juif .info | Photo : DR