Transalion agence immobiliere
Publié le 22 Jan 2017

Gilbert Montagné aux Français : “Le boycott d’Israël est une connerie”

gilbert-montagne-israel

Le chanteur français Gilbert Montagné a fustigé samedi soir le parti pris pro-palestinien des médias français.

“Je trouve que l’on parle toujours que d’un seul côté”, a déploré l’artiste dans l’émission Salut les terriens, en référence au parti pris pro-palestinien des médias français, interrogé par Thierry Ardisson sur le conflit israélo-palestinien.

“On parle des répercussions mais on ne parle jamais des racines : on ne parle jamais de la roquette [lancée par les terroristes palestiniens] et les médias ne parlent que de la riposte militaire israélienne. On a riposté car il y a eu attaque”, a-t-il insisté

“Le boycott d’Israël ! Qu’est-ce que c’est que cette connerie. À ce moment-là on a qu’à boycotter tous les États qui ne nous plaisent pas”, a dénoncé M. Montagné.

“Je suis partisan de deux États. Les médias ne parlent pas non plus de tous ces Arabes en Israël qui vivent très bien là-bas”, a conclu l’artiste.

En 2014, l’artiste avait annoncé avoir obtenu la nationalité israélienne. Dans un entretien exclusif accordé au Monde Juif .info, Gilbert Montagné avait déclaré “ma mère m’a transmis cet amour d’Israël, de la terre d’Israël”.

Éric Hazan – © Le Monde Juif .info | Photo : DR

Recherche

Transalion agence immobiliere