Haine du Juif : le Fatah de Mahmoud Abbas glorifie le terroriste de Beit El
Le Fatah, l’entité terroriste du dirigeant palestinien Mahmoud Abbas, a qualifié de « martyr » et de « héros » l’officier de police de l’Autorité palestinienne qui a blessé trois soldats, dont un grièvement, lors d’une attaque à l’arme automatique près de la localité juive de Beit El, en Judée-Samarie.
Le terroriste, Muhammad Turkman, appartenait à l’unité d’élite de la police palestinienne.
Suite à cette attaque, le ministre israélien délégué à la Défense, le rabbin Eli Ben-Dahan, a accusé l’Autorité palestinienne d’inciter au meurtre de Juifs.
« Je ne suis pas surpris par le fait que l’auteur de l’attaque terroriste de Beit El était un officier de police de l’Autorité palestinienne. Je le dis depuis longtemps, l’Autorité palestinienne n’est pas la solution, elle est le problème », a-t-il déclaré.
« Le meurtre de Juifs est la priorité absolue de l’Autorité palestinienne. Elle incite à la haine depuis plus de vingt-trois ans maintenant. L’État d’Israël n’a pas d’autre choix que de rompre tout contact avec cette entité », a-t-il ajouté.
Depuis octobre 2015, trente-sept Israéliens ont été assassinés dans des attaques terroristes palestiniennes au couteau, à la voiture bélier ou à l’arme automatique.
Faouzi Ahmed – © Le Monde Juif .info | Photo : DR