Haine d’Israël : EuroPalestine prépare des « initiatives » pour le match ASSE-Beitar Jérusalem
Le groupuscule français anti-israélien EuroPalestine a annoncé jeudi son intention de protester contre la venue jeudi prochain en France de l’équipe israélienne du Beitar Jérusalem.
« Nous vous tiendrons informés des initiatives qui seront prises pour protester contre la présence de ce groupe raciste dans la ville. Pas de racisme dans le football ! Beitar, Israël, hors de l’UEFA ! », a indiqué l’organisation anti-israélienne sur son site internet.
En 2011, des anti-israéliens avaient perturbé le match entre l’équipe féminine de France et l’équipe féminine israélienne. Plusieurs individus, vêtus de tee-shirts Free Palestine, avaient pénétré sur le terrain et interrompu le match pendant plusieurs minutes.
Yossi Abouksis – © Le Monde Juif .info | Photo : DR