La police israélienne : « Israël se tiendra toujours aux côtés de la France dans son combat contre le terrorisme »
La police israélienne a adressé mercredi ses sincères condoléances aux forces de police françaises après l’attaque terroriste islamiste de Magnanville qui a fait 2 morts, un couple de policiers.
« La police israélienne s’associe à la douleur des familles et des collègues du Commandant Jean-Baptiste SALVAING et de Mme Jessica SCHNEIDER, malheureuses victimes d’une violence abjecte », a déclaré la police israélienne dans un communiqué.
« Face à cet acte barbare, la police israélienne fait part de sa solidarité et de son total soutien à ses homologues français dans les missions difficiles et dangereuses qu’ils accomplissent au quotidien avec courage, pour assurer la sécurité de leurs concitoyens », poursuit le communiqué.
« Aujourd’hui, de nombreuses villes dans le monde sont frappées par cette vague de violences meurtrières. Le terrorisme n’a pas de frontière et pour cette raison, la coopération contre le terrorisme ne doit pas non plus avoir de frontière. En cela, Israël se tiendra toujours aux côtés de la France dans son combat contre le terrorisme », conclut le communiqué.
Yaakov Tanenbaum – © Le Monde Juif .info | Photo : DR