Daech : « Le Jihad pour la Palestine n’est pas la cause prioritaire »
Le groupe terroriste Etat islamique (Daech) a appelé les Musulmans à s’affranchir prioritairement des régimes arabes apostats avant de livrer combat à Israël.
« Beit Al-Maqdis [Jérusalem] … est d’abord et avant tout un problème de loi selon la Sharia [loi coranique] », explique le groupe terroriste dans son rapport annuel d’activité, intitulé « Al-Naba » (les nouvelles, en arabe).
« Le Jihad pour la Palestine n’est pas la cause prioritaire », poursuit Daech. « Les apostats [tyrans] qui gouvernent les terres de l’islam sont des infidèles plus grands encore que [les Juifs] et la guerre contre eux a la priorité sur la guerre contre les infidèles d’origine », insiste le groupe terroriste.
Selon l’État islamique, les Palestiniens doivent mener seuls le Jihad contre Israël, au nom d’Allah, en attendant que les combattants du Califat avancent aux frontières de l’État juif. Le groupe met également en garde les Palestiniens contre l’instrumentalisation de la cause palestinienne par le Hezbollah, qualifié d’imposteur.
Faouzi Ahmed – © Le Monde Juif .info | Photo : DR