Haine d’Israël : silencieux sur les crimes palestiniens, les médias français se délectent d’une vidéo douteuse
L’ensemble de la presse française n’a pas manqué jeudi, avec la complicité de la chaîne de télévision israélienne Canal 10, de jeter le discrédit sur les résidents juifs de Judée-Samarie, en se délectant d’une vidéo douteuse tournée lors d’un mariage en Israël.
La chaîne israélienne a diffusé mercredi soir une vidéo où lors d’un mariage, plusieurs individus dansent et poignardent la photo d’Ali Dawabsheh, un bébé palestinien brûlé vif cet été dans un incendie inexpliqué, imputé sans la moindre preuve concrète à des « extrémistes juifs ».
Interrogée par la presse israélienne, les familles des mariés ont rejeté tout lien avec les individus incriminés. Une enquête est en cours pour les identifier.
Sans attendre les résultats de l’enquête, les médias français n’ont pas loupé l’occasion pour s’adonner à leur sport favori : le lynchage d’Israël.
Lorsque le Hamas met en ligne des vidéos apprenant aux Palestiniens à poignarder efficacement les Juifs, où lorsque des parents palestiniens diffusent des vidéos dans lesquelles ils incitent leurs enfants à tuer du Juif, aucun média français n’en rapporte l’information.
Le député UDI de la 8ème circonscription des Français de l’étranger, Meyer Habib, a fustigé jeudi « la couverture indigne et scandaleuse » par les médias français des attentats meurtriers à Jérusalem.
Éric Hazan – © Le Monde Juif .info | Photo : DR