Transalion agence immobiliere
Publié le 15 Nov 2015

Autorité palestinienne : “Israël est derrière les attentats de Paris”

b1a922b9bef11e574fa26530239c1

Le journal officiel de l’Autorité palestinienne, Al-Hayat Al-Jadida, a publié dimanche une tribune accusant Israël d’être responsable des attaques terroristes qui ont ensanglanté Paris, rapporte le site de surveillance des médias palestiniens Palestinian Media Watch.

“Ce n’est pas une coïncidence si les attaques de Paris se sont produites au moment où certaines sanctions européennes commencent à être mis en œuvre contre les produits des colonies, et tandis que la France mène une campagne diplomatique pour régler le conflit israélo palestinien”, peut-on lire dans la tribune.

“Il faut se poser la question de savoir à qui profite le crime. Il est clair que le Mossad est derrière les attaques suicides de Beyrouth et de Paris afin d’atteindre les objectifs du Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu”, poursuit la tribune.

Créé en 1995 à la suite des accords de paix israélo-palestiniens, Al-Hayat Al-Jadida, reçoit d’importantes subventions de l’Autorité palestinienne.

Si le président palestinien Mahmoud Abbas a fermement condamné les attaques terroristes qui ont eu lieu à Paris, le dirigeant palestinien n’a toujours pas condamné les attaques terroristes qui frappent Israël depuis début octobre.

Fin septembre, la maire de Paris, Anne Hidalgo, a accordé au dirigeant palestinien la plus haute distinction de la ville de Paris.

Faouzi Ahmed – © Le Monde Juif .info | Photo : DR

Transalion agence immobiliere

Recherche

Transalion agence immobiliere