Terroriste, fais gaffe, les Israéliennes sont des killeuses | Par Isabelle Ayala
En réaction aux pogromistes arabes aux couteaux, une forte pénurie de gaz lacrymogène est ressentie dans tout Israël.
Mais il suffit d’admirer l’affiche de la plantureuse Gal Gadot, pour être convaincu que couve sous toute « mama juive » une wonder woman en puissance…
Alors, que font mes chères compatriotes ????? Pas de panique, le système D à l’israélienne marche à plein turbo, une vraie bouffée d’oxygène, plus besoin de clim.
Elles nous ont concocté des petits kits de défense et donc de survie, pour les moins insolites.
Il y a celles qui font parties des grandes nettoyeuses, jamais un grain de poussière chez elle, maison nickel, toujours propre et rangée et ces fées de la maison se baladent avec un spray de shumanit, produit d’entretien très puissant, décapant les fours et les dessous de casseroles, qui se transformera en liquide aveuglant à la moindre agression.
Il y a les grandes pâtissières qui vous font des makrouds au miel à se lécher les doigts pour Pourim ou des strudels à la pomme et à la cannelle tous les vendredi soir en l’honneur du shabat qui nous baignent dans l’atmosphère des toiles de Chagall et ces cordons bleus bien de chez nous, ont glissé dans leur sac un rouleau pâtissier et boum ! La pâte a assez levé !! Un coup sur la tête et le minable tombera dans la tarte aux pommes.
Il y a les teen-agers et les plus branchées techno, jeans troués et baskets au pied qui feront l’usage de la perche de leur smartphone pour selfie avec un coup expéditif, là où il faut, et hop, l’obsédé aux 70 vierges deviendra un triste eunuque.
Et il y a les élégantes, celles qui, malgré la situation et ce quel que soit la situation, ne changeront pour rien au monde leur jupe, chemisier et blazer contre un jean délavé, restant toujours sexy et glamour, ces très chics chaussent des escarpins louboutins avec, en guise de talon, une fine lame acérée de 12 cm, se transformant toutes attirantes qu’elles sont en Purdey.
Ce qui ne gâte en rien le 100 % fabrication bleu blanc, qui donnera aux fashionistas, l’entrain de balancer un bon yoko ou ushiro geri, les cours de Krav Maga affichent complet et ce n’est pas pour rien !
Chers petits terroristes lâches et minables, vous êtes prévenus, ne vous retrouvez pas sur notre chemin, nous sommes des ‘killeuses’
Isabelle Ayala AM – © Le Monde Juif .info | Photo : DR