Transalion agence immobiliere
Publié le 12 Mai 2015

Haine du Juif : l’AP honore trois des “sauvages” du lynchage de Ramallah en 2000

RAM1

L’entité terroriste “Autorité Palestinienne” (AP) a honoré début mai trois des auteurs du lynchage de deux réservistes israéliens à Ramallah en 2000, rapporte le journal officiel de l’AP Al-Hayat Al-Jadida.

Selon Al-Hayat Al-Jadida, une délégation d’officiels palestiniens s’est rendue aux domiciles des familles des terroristes Muhammad Howara, Habbes Bayyoud et Jawad Abu Qara, pour leur remettre au nom de l’AP une plaque honorifique.

Howara, 31 ans, purge en Israël une peine de prison à perpétuité. Bayyoud, 42 ans, purge deux peines de prison à perpétuité et Qara à une peine de 25 ans.

Le 12 octobre 2000, deux militaires réservistes israéliens, Yosef Avrahami et Vadim Norzhich, égarés à Ramallah, ont été battus, poignardés, éventrés, et jetés par la fenêtre du commissariat où ils étaient retenus, avant d’être livrés en pâture à une centaine de sauvages de Palestiniens.

Ce lynchage, qui a durablement marqué les esprits des Israéliens et de la diaspora juive, avait été filmé par la télévision italienne. Le cameraman avait dû présenter des excuses publiques à l’Autorité Palestinienne pour avoir permis la diffusion des terribles images dans le monde entier.

Yaakov Tanenbaum – © Le Monde Juif .info | Photo : DR

Recherche