Gaza : le Patator, future arme des terroristes palestiniens ?
C’est un insoutenable crime de guerre qui se prépare à Gaza. Un activiste américano-israélien compte gaver les Palestiniens de 5000 tonnes de pommes de terre israéliennes. Les « experts militaires » du Hamas examinent déjà les tutos Youtube pour se lancer dans la fabrication de Patator.
Non ce n’est pas une blague. Gershon Baskin, un activiste israélo-américain du « camp de la paix », a lancé une opération de financement participatif pour racheter un surplus de production de 5000 tonnes de pommes de terre à l’association des producteurs de légumes israéliens, afin de les offrir en aide humanitaire aux Gazaouis.
Heureux de participer à l’ »effort de guerre« , l’association des producteurs de légumes israéliens, qui légalement n’a pas le droit de donner ce stock, a accepté de vendre tout ou partie du surplus à un prix 4 à 6 fois moins cher que celui pratiqué à Gaza.
Furieux de voir leurs kamikazes remplacés par des pommes sautées sionistes, les « experts » du Hamas, aguerris au détournement de l’aide humanitaire à des fins militaires, planchent déjà probablement à la fabrication industrielle de Patator, un lanceur artisanal, utilisé pour projeter sur une grande distance un projectile, le plus souvent une pomme de terre. Lancé à très grande vitesse, le projectile peut blesser gravement.
Faouzi Ahmed – © Le Monde Juif .info
© Photo : DR