Clash Arcady-Caron : Cyril Hanouna tacle Aymeric Caron
La polémique entre le réalisateur Alexandre Arcady et le chroniqueur d’On n’est pas couché, Aymeric Caron, continue de susciter de vives réactions. Cette fois, c’est l’animateur de Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna, qui a vivement critiqué le chroniqueur de Laurent Ruquier.
Cyril Hanouna et ses chroniqueurs sont revenus sur le clash entre le réalisateur et le chroniqueur et ont copieusement égratigné Aymeric Caron. « Son seul problème, et c’est Eric Naulleau qui l’a souvent souligné, c’est que j’ai l’impression qu’il ne bosse pas ! On a l’impression qu’il vient, qu’il ne bosse pas, et qu’il dit un petit peu parfois n’importe quoi, histoire de faire le buzz. Et c’est peut-être ça qui lui joue des tours. Il ne connaît pas bien ses dossiers. », a « balancé » l’animateur.
Un avis que partagent les chroniqueurs de l’émission de D8 qui n’hésitent d’ailleurs pas à en rajouter une couche. Gilles Verdez reproche au chroniqueur d’avoir « un côté léger sur les sujets dangereux et de société » et d’avoir « la grosse tête » à cause de la sortie prochaine de son livre. Quant à Enora Malagré, Caron « surjoue parce qu’il a peur de partir ».
Lundi, au micro de l’émission « Les Grandes Gueules » de RMC, le réalisateur Alexandre Arcady a accusé Aymeric Caron de faire de la « désinformation » et des « raccourcis antisionistes abjects ».
Lors de l’émission de samedi d’On n’est pas couché, Aymeric Caron a établi un lien entre la montée de l’antisémitisme et « les enfants palestiniens tués par des soldats Israéliens ». Un clash qui a été coupé au montage par la production qui a préféré s’autocensurer.
Déborah Partouche – © Le Monde Juif .info
© Photo : DR