Transalion agence immobiliere
Publié le 17 Fév 2014

Ayelet Shaked : “Les Danois sont les plus grands massacreurs d’animaux au monde !”

dauphinstues

La députée israélienne du parti HaBayit HaYéhudi (le Foyer Juif), Ayelet Shaked, a qualifié l’interdiction de l’abattage rituel décidée par le gouvernement danois au nom des droits des animaux, de “summum de l’hypocrisie”. Selon elle, les Danois sont les plus grands massacreurs d’animaux au monde pour leur soutien au commerce de la fourrure.

Dans un message posté sur sa page Facebook, la députée a sévèrement critiqué le ministre danois de l’Agriculture. “La décision du ministre danois d’interdire l’abattage rituel au nom des droits des animaux est ridicule.”, a-t-elle dénoncé.

“J’ai récemment eu un débat sur un projet de loi pour interdire les importations de fourrures en Israël. Les danois, qui sont les plus grands massacreurs d’animaux au monde pour leur fourrure, sont farouchement opposés à ce projet de loi israélien, affirmant que si Israël est une lumière parmi les nations et légifère sur une loi comme celle-là, ils craignent que cela devienne une pente glissante.”, a-t-elle indiqué.

“L’abattage d’un animal pour un manteau est autorisé, mais celui pour se nourrir est interdit”, a-t-elle conclu.

À l’annonce de l’interdiction par le Danemark de l’abattage rituel, Le Monde Juif .info a dénoncé en ce sens, l’hypocrisie danoise sur les droits des animaux.

Déborah Partouche © Le Monde Juif .info

© Photos : DR

Rejoignez-nous sur Facebook et Twitter

 

Recherche