Stevie Wonder : un titre en hébreu dans son prochain album
Stevie Wonder, 63 ans, a annoncé qu’il publiera deux nouveaux albums en 2014 et que l’un de ces deux albums, est la réalisation d’une promesse faite à sa mère.
Ce prochain album s’inspirera de deux styles de musiques rarement entendus ensemble : du gospel et du hip- hop.
Très influencé par les Saintes Écritures, Stevie Wonder croit que » la parole de l’Évangile est vraiment l’amour et elle est vraie pour les personnes qu’ils lisent le Coran, la Torah ou la Bible, ajoutant qu’il » pourrait chanter une chanson de gospel en arabe ou faire quelque chose en hébreu pour tenir une promesse à sa défunte mère ».
« C’est l’un de mes rêves depuis très longtemps« , a déclaré Stevie Wonder lors d’une conférence de presse au Club Nokia à Los Angeles. « Je voulais faire quelque chose pour remercier tout ceux qui soutiennent ma carrière et aussi remercier Dieu d’être capable de faire la musique que je fais.« , a-t-il ajouté.
En décembre dernier, Stevie Wonder avait dû renoncer à se produire à un concert des Amis de Tsahal, « sur recommandation de l’ONU », en raison de son statut de « messager de la paix » de l’instance internationale.
Déborah Partouche – © Le Monde Juif .info
Rejoignez-nous sur Facebook et Twitter