Mel Gibson l’antisémite sous le charme d’une top-modèle israélienne ?
À en croire le très avisé journal people américain The National Enquirer, Mel Gibson actuellement en tournage pour le troisième volet du blockbuster The Expendables de Sylvester Stallone, serait très proche de l’actrice top-modèle israélienne Saraï Givaty et ils passeraient beaucoup de temps ensemble, même en dehors du tournage.
Saraï Givaty, 31 ans, aurait même avoué qu’elle n’est pas insensible au sens de l’humour de l’acteur controversé. Si la rumeur se confirme, ce sont les parents de la jeune fille qui risquent de rire jaune.
Lors de la sortie en 2004 de La Passion du Christ, réalisé par Mel Gibson, des organisations juives avaient mis en cause certaines références jugées antisémites de ce film fondé sur une interprétation littérale de la Bible.
En 2006, Mel Gibson avait reconnu avoir prononcé des propos antisémites lors de son arrestation pour ivresse au volant et avait demandé pardon à la communauté juive.
Plus récemment, en 2012, l’acteur aurait également méchamment insulté un homme d’affaire de religion juive, Ari Emanuel, fondateur de Endeavor (une célèbre agence de talents à Beverly Hills ndlr).
Muriel Bensimon – © Le Monde Juif .info
Rejoignez-nous sur Facebook et Twitter