Le Premier ministre David Cameron prochaine cible d’Al-Shabaab ?
Après le Kenya, la Grande-Bretagne et son premier ministre, David Cameron, sont les prochaines cibles d’Al- Shabaab, prévient un des dirigeants du groupe terroriste.
Selon le Daily Mail, le groupe terroriste somalien Al- Shabaab qui a perpétré l’attentat sanglant du centre commercial de Nairobi, a l’intention de cibler la Grande Bretagne prochainement.
Abubaker Shariff Ahmed, qui a la responsabilité du recrutement des terroristes au sein du groupe, a averti, dans l’interview au quotidien britannique, que la Grande-Bretagne était la prochaine cible d’Al- Shabaab, la filiale somalienne d’Al- Qaïda.
Abubaker Shariff Ahmed a déclaré qu’il était de leur intention d’assassiner des civils britanniques et que leur mission est d’imposer la charia à travers le monde. Le Premier ministre David Cameron est une cible spécifique pour Al- Shabaab a-t-il prévenu.
Le Premier ministre David Cameron, a déclaré que les services de renseignements britanniques n’avaient décelé aucune attaque « imminente » en Grande-Bretagne du groupe terroriste.
Faouzi Ahmed – © Le Monde Juif .info