Vidéo. Le duo rap le plus improbable : Snoop (Dogg) Lion aide Larry King à devenir le “meilleur” rappeur juif
Par Katty Scott
A 79 ans, Larry King, l’ancien présentateur-vedette de CNN, n’en finit pas de nous surprendre. Avant de reprendre du service sur la chaîne russe Russia Today, il s’est lancé comme défi de devenir le meilleur rappeur juif, et pour y arriver, il s’est adjoint des précieux conseils de Snoop (Dogg) Lion.
Lors d’une visite au Snoop Tha Double Gangsta News Network, Larry King a été questionné par le rappeur sur ses intérêts. Puis les deux se sont lancés dans un rap sur le beurre d’arachide, le baseball et le dîner.
« Mazal tov M. King, laissez votre voix et continuer à sonner, l’héritage » Snoop Dogg lâche à la fin du duo.
Les parents de Larry étaient des immigrés juifs de Biélorussie qui s’étaient installés aux États-Unis, à New York, dans le quartier de Brooklyn où Larry est né et a grandi.
Sa famille était très pratiquante, pourtant il deviendra plus tard, agnostique. Son père est décédé à l’âge de 44 ans des suites d’une maladie du cœur alors que Larry avait 9 ans.
Sa mère dut faire appel aux services sociaux pour faire vivre Larry et son jeune frère. La mort de son père affecta grandement Larry, lui faisant perdre tout intérêt pour l’école, ruinant ses chances d’entrer à l’université. Après l’obtention de son diplôme secondaire, il travaille pour aider financièrement sa mère. Depuis son plus jeune âge, il voulait faire de la radio…