Le camion du bonheur Coca-Cola arrive en Israël !
Par Déborah Partouche
Le camion du bonheur Coca-Cola, le Coca-Cola Happiness Truck, va donc arriver en Israël après avoir visité plusieurs villes dans le monde entier ! Pour rappel, le Coca-Cola Happiness Truck visite des villes et distribue des cadeaux surprises. Il y a un bouton situé sur le bus et toutes les personnes qui appuient dessus reçoivent différents cadeaux.
Pour commencer, le camion du bonheur sillonnera les quartiers juifs-orthodoxes de Jérusalem à l’occasion de l’Hazmanim Bein, l’équivalent des vacances d’été dans le monde Haredi, qui se tient du 23 juillet jusqu’au 7 août.
Les responsables de Coca Cola en Israël ont déclaré que cette campagne promotionnelle a pour but de « mettre un sourire sur les visages des gens au cours de la période de l’Hazmanim Bein ».
En 2011, Coca Cola Israël avait déjà lancé une campagne marketing auprès des Juifs-orthodoxes, en étiquetant sur les bouteilles de sa célèbre boisson, écrit en hébreu : « Cola-Cola est heureux de participer à rendre délicieux votre Chabbath chaque semaine. Chabbath Chalom ! ».