Euro 2013 Espoirs : Israël ne craint personne
« Ils sont favoris contre nous, mais nous n’allons rien changer », a déclaré le sélectionneur d’Israël Guy Luzon, dont l’équipe a hâte de débuter, chez elle ce mercredi soir.
Le sélectionneur israélien Guy Luzon ne craint personne au Championnat d’Europe des moins de 21 ans de l’UEFA, même s’il avoue que les organisateurs du tournoi ne sont pas les favoris contre la Norvège, mercredi. Il a cependant bien l’intention de respecter ses principes devant les 13 800 spectateurs de Netanya. Son homologue norvégien Tor Ole Skullerud espère que ses joueurs auront l’expérience suffisante pour gagner le match d’ouverture.
Guy Luzon, sélectionneur d’Israël : La Norvège a battu la France en barrages et ça veut dire ce que ça veut dire sur leur niveau de jeu. Ils sont très physiques et vont faire du tort à l’Italie et à l’Angleterre. Ils sont favoris contre nous mais nous n’allons pas changer notre style offensif. Je n’ai peur de personne, d’aucune équipe ni d’aucun joueur. Je ne connais aucun joueur des autres équipes et je ne me concentre que sur la mienne. Parfois, les joueurs ont peur s’ils en savent trop.
Tor Ole Skullerud, sélectionneur de la Norvège : Israël a une bonne équipe qui est bien organisée et physique. Ce sera un match serré qui peut aller dans les deux sens. Les Israéliens ont hâte de jouer ce tournoi et cela leur donnera de l’énergie. Mais nous aussi car nous aimons jouer ce genre de matches. Je sais que les trois équipes du groupe sont très fortes et nous serons très, très heureux si nous passons la phase de groupes.
Avec UEFA.com – lemondejuif.info