Un hacker antisémite derrière l’énorme ralentissement d’Internet
Par Robert Langlois – lemondejuif.info
Un homme prétendant représenter les hackers derrière les attaques les plus grandes de l’histoire de l’Internet ne cache pas son antisémitisme.
Sven Olaf Kamphuis, se présentant comme le porte-parole du groupe qui aurait ralenti l’accès Web en guise de représailles contre les fournisseurs Internet empêchant leurs clients de « spammer » a fait des déclarations antisémites sur Facebook, a signalé le site d’information américain Daily Beast.
« Il y a un certain groupe de Juifs appelés les sionistes qui pensent qu’ils sont meilleurs que d’autres personnes, ce n’est pas un problème avec tous les Juifs, c’est juste un problème avec certains Juifs qui pensent que les autres sont comme « goys » (des gentils)… Je pense que Steve Linford est comme ça » a-t-il écrit sur sa page book, indique le site.
Linford est le fondateur de Spamhaus, une société d’anti-spam basée à Genève. Selon Kamphuis, Spamhaus a placé un fournisseur de services Internet qu’il possède sur une liste noire, lui bloquant l’accès à l’Internet.
En représailles, Kamphuis a déclaré qu’il a formé un groupe d’opposition avec d’autres hackers ; Stophaus, qui, ce mois-ci, a lancé une attaque massive inondant les serveurs avec des données, ralentissant considérablement le service internet pour les utilisateurs du monde entier. La plus importante attaque sur internet de l’Histoire.
Sur sa page facebook, Kamphuis affiche également à plusieurs reprises sa sympathie à la cause palestinienne au point même de suspecter les Israéliens d’en vouloir à sa vie. En 2010, après qu’une Cour allemande ait émis une injonction contre sa compagnie pour piratage, il a affirmé que l’Agence d’espionnage du Mossad avait tenté de faire exploser sa voiture.