Publié le 22 Juil 2017

Horrible : l’islamiste Tariq Ramadan justifie le massacre de la famille juive d’Halamish

L’islamologue antisioniste Tariq Ramadan a justifié samedi l’attaque terroriste palestinienne au couteau qui a coûté la vie vendredi soir à trois membres d’une famille de la localité juive d’Halamish.

« D’abord, vous isolez la population dans un camp de concentration à ciel ouvert; deuxièmement, vous les affamez; troisièmement, vous coupez l’électricité jusqu’à 23h par jour; quatrièmement, vous les provoquez pour les pousser à réagir par fierté et parfois avec violence; enfin, cinquièmement, vous expliquez au monde que vous êtes victime de terroristes et que vous devez vous défendre en tuant des centaines de civils. Et le monde silencieux et complice est d’accord, et parmi eux tous les gouvernements arabes … ces soi-disant amis des Palestiniens », a-t-il déclaré sur Facebook.

Le terroriste palestinien s’est infiltré dans une maison de Halamish vers 21h30 où une dizaine de personnes étaient réunies pour le traditionnel repas de Chabat du vendredi soir.

A coup de couteaux, Omar el-Abed a grièvement blessé un homme de 70 ans, ainsi que son fils et sa fille, tous deux la trentaine. Tous ont succombé à leurs blessures. La femme du père de famille, âgée de 68 ans, a également été sérieusement blessée, mais est toujours en vie.

Faouzi Ahmed – © Le Monde Juif .info | Photo : DR

Recherche