Ba-hit
Publié le 16 Mar 2017

La star de reggaeton Nicky Jam : « Un grand merci à Israël »

agence immobilière Transalion

nikky-james

La star portoricaine de reggaeton Nicky Jam a embrasé mercredi soir le Nokia Arena de Tel-Aviv où elle a lancé sa tournée mondiale.

« Merci Israël pour tout cet amour ! J’ai passé un super moment. Ce premier concert soldout si loin de la maison m’a fait sentir comme un vrai gagnant », a-t-il clamé sur les réseaux sociaux.

La star a également posté un teaser exceptionnel qui mêle des images magnifiques de la vieille ville de Jérusalem et de ses concerts. « Mille Merci à Israël. Grande expérience ! », a-t-il écrit.

Après des débuts tonitruants, marqués par une succession de hits, Nicky Jam a connu une descente aux enfers qui s‘était traduite par des addictions, la faillite et un passage en prison. Mais depuis la star a su relever la tête.

« A ce moment-là, quand j‘étais au fond du gouffre, il était inimaginable que des choses positives puissent m’arriver. J’ai réussi à garder la tête haute, à garder les pieds sur terre. Dieu m’a donné une seconde chance », explique-t-il dans les interviews données à la presse.

Déborah Partouche – © Le Monde Juif .info | Photo : DR

Yossi Avraami

Recherche