Ba-hit
Publié le 11 Sep 2014

Clash BHL / Caron sur Gaza : le chroniqueur menacé

agence immobilière Transalion

CARON

Le chroniqueur anti-israélien de l’émission On n’est pas couché (ONPC), Aymeric Caron, fait l’objet de menaces depuis son clash samedi avec l’écrivain et philosophe français Bernard-Henri Lévy au sujet du conflit entre Israël et le Hamas, rapporte Le Parisien.

Selon le quotidien, le producteur de l’émission aurait même contacté mercredi la police après la révélation sur internet des coordonnées (numéro de portable et adresse) du journaliste, par le hacker pro-israélien Ulcan qui fait actuellement l’objet de plusieurs plaintes en justice déposées notamment par des médias français dont il aurait piraté le site internet à plusieurs reprises.

Toujours selon des informations du Parisien, les voisins des parents d’Aymeric Caron auraient été appelés par un inconnu durant la nuit. La personne leur expliquait qu’il «y avait une fuite gaz chez eux et qu’il fallait défoncer la porte».

Par mesure de précaution, la préfecture de police de Paris a décidé de renforcer les rondes autour du domicile du chroniqueur polémiste qualifié de « Nabila » par son prédécesseur Éric Nolleau.

Eric Hazan – © Le Monde Juif .info | Photo : DR

Yossi Avraami

Recherche

Yossi Avraami